Voilà venu le temps des présentations,
Pour faire bref : 21 ans, étudiante à Paul Valéry en 2e année de com numérique (CMM) et je suis originaire de Lyon (la plus chouette ville française bien sûr). Comme ça, sans me lancer des fleurs, je dirai que je suis dynamique, enthousiaste et surtout très curieuse et touche à tout (bon ça devient parfois un défaut, apprendre à se poser c’est cool aussi).

Investissements culturels : bénévolat depuis que j’ai 15 ans, dans des asso musicales lyonnaises et festivals. Cette année je fais partie du pôle artistique de l’association montpelliéraine WEVEN, c’est-à-dire trouver les artistes (plastiques, danseurs, musiciens …).

Talents ? Et non malgré cet intérêt pour le monde culturel, je ne suis pas super dégourdie. Je dessine un peu et ai joué du piano pendant plusieurs années. J’ai aussi fait plusieurs années de danse et de théâtre étant plus jeune (j’ai même fait un an de KungFu, attention). A part aller en vélo à la fac et la rando, je fais du yoga quasi quotidiennement (sisi je vous assure que c’est un sport).

Pourquoi la culture ? Au niveau de ma famille et amis, beaucoup nagent dedans, et j’ai donc une vision de la culture et de l’art très large. Par exemple ma mère qui travaille dans l’art thérapie ou encore mon frère architecte, qui mixe depuis de nombreuses années de la techno…
Mon attrait pour la culture est varié, que ce soit au niveau des arts plastique, de la musique, danse, théâtre ou encore cinéma. Niveau musical, impossible de faire ressortir un genre, cela peut aller de l’acid techno à la musique classique, du rap français (gros faible pour Dooz Kawa j’avoue) à la dub et ses lourdes basses.

++ : le voyage bien évidemment, j’ai effectué un tour d’Europe il y a 2 ans, fais du bénévolat dans l’environnement au (fin fond du) Portugal… Et je bouge surement en Ethiopie cet été.