Il y a quelques jours, Disiz a pris le contrôle du Rockstore pour la première date de son #Zillatour dans le cadre d’une soirée organisée par Based Mtp. Accompagné de son DJ et de son batteur, il entame une tournée nationale.

Le show était composé d’un éventail multicolore allant des classiques de l’artiste jusqu’aux morceaux de son dernier album : Disiz Zilla. Une tournée qui a pour objectif de faire sortir ce qui est ancré au plus profond de nous-même. Disiz a d’ailleurs fait passer le message sur les réseaux quelques jours auparavant :

« J’ai conçu ce show comme une décharge électrique, afin d’exorciser tout ce qu’on garde en nous. »

Disiz La Peste a réussi à créer une énergie de barge en alternant moments calmes, presque méditatifs, pour lesquels le moindre silence avait sa place, et moments déjantés, énergiques et libérateurs, notamment lors de nombreux pogos énervés.

Disiz a réussi à jouer avec nos émotions tout autant qu’avec les siennes pour nous offrir un spectacle qui n’aura laissé personne indifférent et dont je me souviendrais. Un grand artiste qui m’a séduit par sa sincérité et sa sensibilité incroyable. De quoi réchauffer le cœur et rappeller l’humain qui se cache derrière chaque artiste.

Force à toi Disiz, hâte de te revoir sur Montpellier !