Laissez parler les petits papier, c’est du fabuleux théâtre d’improvisation qui découle de propositions du public – inscrites préalablement sur des petits papiers.

Au sein d’un décor de guinguette, entre une carriole et une farandole, la Compagnie Moustache a créé des vagues de rires et de joie, au charmant Carré Rondelet, grâce à ses impros rocambolesques et sa convivialité déconcertante. Une troupe locale complice qui vaut le détour.

Ainsi les improvisations des cinq comédiens sont parties dans tout les sens, allant de la cuisson d’une mouette, à un joueur de poker, en passant par le thème de la douceur ou encore l’escalade d’un mur, et tout cela en surmontant des contraintes hasardeuses.

Les responsables des écrits deviennent ainsi co-auteurs de ces improvisations hilarantes. Un spectacle qui fait sans aucun doute naître de nombreuses inspirations; une mise en forme théâtrale originale qui semblerait avoir charmé tout le monde.

Si vous avez loupé cette perle, ils reviennent le 20 juin à 19h et 21h, même lieu ! Alors n’hésitez plus. Et avec YOOT, c’est 5 €. Si vous avez été charmé, la compagnie propose aussi des ateliers et des stages de théâtre d’improvisation sur Montpellier !