Les nuits zébrées c’était coooool, bravo Nova !

Le temps d’une soirée, le Zénith Sud a sautillé au son de plusieurs artistes, chacun teinté par un style musical bien à lui. Le duo Ghost of Christmas a entamé la soirée en beauté, le groupe repéré par Laurent Garnier a propulsé des kilos d’énergie dans ce grand espace rempli de près de 5000 spectateurs.
Le Zénith s’est ensuite laissé entraîner par la musique soul pleine de peps et de poésie de Da Break; le duo Ibeyi, tant attendu et formé de sublimes sœurs jumelles, a fait planer le public dans une autre galaxie, pleine de douceur électronique. Une vague de rap français a été propulsée par le talentueux Youssoupha, dont la voix a été accompagnée par le public, énergique et connaisseur !
La sensuelle et fleurie Irène Dressel a clôturé la soirée comme il se doit grâce à sa techno hypnotisante et pleine de paillettes, la scénographie vibrante ou encore son acolyte Sizo del Givry. Le tout a fait monter la température du Zénith de plusieurs degrés !

Une soirée de qualité qui, en plus de sa gratuité et de sa riche programmation zébrée, était retransmise en live sur radio Nova pour permettre à tous d’en profiter !
Hâte de vous retrouver l’année prochaine ! Merci nova !