Hier soir, devait avoir lieu au Rockstore le concert tant attendu du duo parisien Jahneration.

Un groupe à l’ambiance fiévreuse et à l’énergie dansante. Jahneration venait nous présenter « Stuck In The Middle », leur dernier album un peu hybride, parfait exemple de ce qu’il maîtrise le plus ; mixer leurs influences reggae sur fond de rock et de hip hop… « Cette impression d’être coincé entre deux périodes, deux univers, l’enfance et l’âge adulte, le reggae et nos racines rock et hip hop, nos envies d’introspection et notre volonté de revendication… ».

 

👉 Pas de panique, ce concert n’est pas annulé mais REPORTÉ, au vendredi 12 mars 2021, même lieu, même heure. Si tu as pris ta place YOOT, elle te sera remboursée à la réouverture du Service Culturel du Crous de Montpellier-Occitanie au public. N’oublie pas de venir nous voir !

 

☀En attendant ce grand moment, je ne peux que te conseiller d’aller (re)découvrir leur univers musical efficace, leurs paroles optimistes et remplies d’espoirs.
💛 Ma préférée c’est « Act Like You Talk », en featuring avec le grand Alborosie. Ce titre nous dit de rester soi-même en toute circonstance et toujours rester en accord avec ce que l’on dit, pense et représente.

 

Un album parfait pour lutter contre la déprime ! Écoute !