Le 1 novembre 2019 à 20h00

Victoire 2 à ST JEAN DE VEDAS

Altin Gün

+ DERINËGOLEM

Prix Yoot : 7€ 17€

La vente pour cet événement est cloturée

Il fallait le faire. Altin Gün l’ont fait ! L’alliance jouissive entre la musique traditionnelle turque, la pop urbaine et le rock psychédélique, de quoi danser autour du globe !

Ce n’est un secret pour personne (ou presque), après un concert à Istambul, Jasper Verhulst, alors bassiste de Jacco Gardner, est revenu fasciné par le son de la scène turque des années 1970 autrement dit l’âge d’or de la musique turque. L’âge d’or ? Altin Gün en turc, tout simplement.En fondant ce groupe joyeusement foutraque et calé entre les Pays-Bas et l’ancienne Constantinople, il a réussi à ensoleiller la pop hallucinogène qu’il affectionne tant. Résultat: pop assumée, senteurs traditionnelles, folk groovy et rock psyché. Après l’incroyable succès de leur premier album « On » et plus de 200 concerts à travers le monde, Altin Gün revient avec un nouvel album « Gece » paru le 26 Avril 2019 !

Derinëgolem c’est une invitation à voyager entre l’Orient et l’Occident au moyen d’une musique à flux tendu qui puise ses références dans la transe, la musique populaire albanaise et dans la musique progressive.

Plus d’infos sur le site

Organisé par Victoire 2