Le 25 octobre 2019 à 20h30

Carré Rondelet à MONTPELLIER

Aton le droit des racines au soleil

Prix Yoot : 5€ 13.42€

La vente pour cet événement est cloturée

Deux personnages hauts en couleur se retrouvent coincés dans un aéroport… Une comédie identitaire et musicale à découv’rire !

Pendant l’attente de leur vol, ils se découvrent et se rencontrent autour d’un questionnement identitaire. Sommes-nous le fruit de nos conditionnements éducatifs, sociaux, religieux ou de nos expériences personnelles ?

Cette quête d’identité, humaine et emplie d’émotion, est ponctuée de chants de différentes traditions : française, latino, arabo-andalouse, juive-yéménite, blues, bossa.

Jean-Luc Cohen-Rimbault, comédien, auteur, formateur directeur de Théâtre PLUS Formation. Partenaire de scène de son ami et mentor Michel Galabru. Cela le conduit au café-théâtre « les Coulisses d’Amélie » aux côtés de Christian Dob et Jacques Briere. Parallèlement, Jean-Luc croque à pleines dents sa quête identitaire, et manie avec dextérité l’humour et la profondeur. Il se lance dans la co-écriture en 2018.

Marie Trezanini, chanteuse, auteure, compositrice, comédienne, formatrice coach de la voix, passionnée de musique du monde et spécialisée en musique juive-yéménite.
Riche de 16 années d’expériences scéniques et artistiques au Québec, elle reçoit de nombreux prix et reconnaissances professionnelles. Son répertoire est vaste, des chants originaux populaires avec son spectacle « Monde, un chemin vers soi », aux chants sacrés et profanes juifs et chrétiens orientaux, toujours inspirée, elle confère aux mots l’empreinte de son vécu dans une recherche de puriste rare.

Auteur : Marie Trezanini, Jean-Luc Cohen-Rimbault
Artistes : Marie Trezanini, Jean-Luc Cohen-Rimbault
Metteur en scène : Marie Trezanini, Jean-Luc Cohen-Rimbault

Plus d’infos sur le site