La TAF et BOOMERANG présentent BLACK BOMB A + DUST BOLT + SPACE OF VARIATIONS.
BLACK BOMB A :
Avec huit albums, un EP et deux DVD live à son actif, Black Bomb A s’est forgé une solide réputation de groupe parmi les plus influents de l’histoire du metal français. Leur énergie incessante, leur attitude intransigeante et leur passion inébranlable ont fait d’eux un pilier de la scène, leur valant le respect de leurs pairs et de leurs fans.
En continuant à repousser les limites de son genre, Black Bomb A reste une force motrice dans l’évolution de cette musique, laissant une marque indélébile sur le paysage du metal européen. L’année 2024 marque la sortie de leur 8ème album, Unbuild The World et confirme leur statut d’icône.
DUST BOLT :
Ne jamais sous-estimer le dévouement des des irréductibles. Formé en 2007 en Bavière, Allemagne, DUST BOLT a été résolu et impitoyable dans sa poursuite de la gloire du métal au cours des dernières 16 années.
Amis d’enfance et passionnés par le métal sous toutes ses formes, le quatuor mené par le chanteur et frontman Lenny Bruce s’est imposé comme l’un des principaux groupes de thrash metal en Europe. En quatre albums studio acclamés – Violent Demolition (2012), Awake The Riot (2014), Mass Confusion (2016) et Trapped In Chaos (2019) – et d’innombrables concerts intenses et d’innombrables concerts intenses et festifs, Dust Bolt a payé son tribut et gagné le respect d’un grand nombre de fans.
SPACE OF VARIATIONS :
Space Of Variations est un groupe de métal ukrainien qui a remporté à deux reprises le titre de meilleur groupe de métal d’Ukraine. Ils font partie des quelques représentants de la scène heavy ukrainienne qui font régulièrement des tournées en Europe, aux États-Unis et en Asie et qui reçoivent d’excellents échos en dehors de l’Ukraine. Le groupe a partagé la scène avec des groupes de renommée mondiale, notamment P.O.D, Architects, Jinjer, Devildriver, Electric Callboy, Emmure, Bad Omens, Three Days Grace, Malevolence, Vended et bien d’autres. En 2019, Space Of Variations a signé avec le label autrichien Napalm Records.