Le 16 avril 2026 à 18h00

Agora - Cité internationale de la danse à MONTPELLIER

Sortie de résidence Emmanuel Gat

Le 16 avril 2026 à 18h00

Agora - Cité internationale de la danse à MONTPELLIER

Prix Yoot : 0€

Ajouter

Lors de cette résidence à l’Agora, Emanuel Gat travaillera sa nouvelle création 2026 : CINQ JOURS AU SOLEIL, une pièce pour 12 danseurs en cinq actes et qui sera dévoilée lors  de la 46ème édition du Festival Montpellier Danse.
L’occasion de découvrir quelques extraits en avant-première et dans un cadre plus intimiste  !

« Tissu riche d’émotions et de contrastes, CINQ JOURS AU SOLEIL évolue de l’ombre à la lumière, du désespoir à la joie, de la tension au relâchement, offrant des oppositions entre solennité et extase, introspection et mouvement extérieur. L’œuvre tisse un large arc narratif, plongeant dans des thèmes tels que l’amour, la mortalité et la transformation. »

L’ouverture du studio sera suivie d’une présentation de la programmation de la  46ème édition du Festival Montpellier Danse et d’une visite rapide de l’Agora 

+ d’infos :
Soyez présent.es 15 min avant le début de la sortie de résidence, à l’entrée de l’Agora (entrée par le boulevard Louis Blanc) 
La création Cinq jours au soleil figure dans la programmation du festival Montpellier Danse 2026
Durée : 1h30 env.
Image : © Julia Gat

Plus d’infos sur le site

Crous Montpellier Occitanie