Le 21 octobre 2020 à 19h00

Carré Rondelet à MONTPELLIER

Comment élever un ado d'appartement 2.0

Prix Yoot : 5€ 15€

La vente pour cet événement est cloturée

Profitant de l’absence de leurs enfants, Suzanne et Joël espèrent se retrouver tendrement en couple….

C’était sans compter avec la propension de leurs ados à s’approprier le moindre centimètre-carré du territoire familial, du canapé au frigo en passant par les toilettes et la salle de bain.
Allant de découvertes en déconvenues, ils vont devoir faire face à cette triste réalité : leurs adorables petits bébés ont grandi et ont laissé place à deux grandes masses flegmatiques, égocentrées, en pleine crise, et scotchées à leurs écrans !

Plus qu’un problème d’incompréhension générationnelle, c’est de survie qu’il s’agit. Celle du couple. Elle va dépendre de leur capacité à résoudre l’ensemble d’énigmes épineuses que tout parent se pose : « Mais qu’est-ce que c’est que ce chantier ? Ai-je vraiment mérité ça ? Mais au fait, à qui est cet enfant ?  » etc.

Ensemble de questions existentielles qui peuvent donc se résumer sous la formule : « Comment élever un Ado d’appartement 2.0 ?  »

Dans cette comédie de bon aloi, le public retrouve avec joie, compilés sur scène, tous les sujets qui peuvent transformer la vie de famille en enfer.

Librement adapté du Best-Seller d’Anne de Rancourt.

Auteur : Anne de Rancourt
Artistes : Joël Abadie, Suzanne Legrand
Metteur en scène : Renaud Castel

Plus d’infos sur le site