Le 27 janvier 2023 à 20h30

Domaine d'O - Théâtre Jean Claude Carrière à MONTPELLIER

Shell Shock O'K

dansePlatForma#23

Prix Yoot : 5€ 10€

La vente pour cet événement est cloturée

Shell Shock O’K explore le mouvement et l’affect qui se manifeste dans le corps en raison de la guerre et d’événements violents qui représentent une menace et un danger réels.

Il a été inspiré par des réfugiés d’Ukraine qui ont partagé leurs histoires personnelles et leur voyage depuis la zone de guerre.

Biographie Dmytro Grynov :
Danseur et chorégraphe ukrainien basé à Berlin. Dmytro Grynov a travaillé avec un large éventail de compagnies de danse telles que Sasha Waltz & Guests, Unusual symptoms, Bodytalk, et des artistes indépendants de la Batsheva dance company, Göteborgsoperans Danskompani et Ultima Vez. Il développe également sa propre pratique du mouvement « Free limits » et crée des chorégraphies dans tous les domaines.

Rencontre avec les artistes à l’issue de la représentation.

Chorégraphie : Dmytro Grynov
Danse : Alessandro Ottaviani, Beatriz Coelho, Cecilia Bartolino

Spectacle diffusé dans le cadre du festival DansePlatForma#23:
« dansePlatForma#23
est placé sous le signe de la thématique Acting for Peace qui s’ouvre aux artistes ukrainiens et aux artistes de l’Europe de l’Est frontaliers du conflit en Ukraine. Nous sommes convaincus que seule la Culture peut s’ériger contre ces barrières et casser ces murs que l’on veut nous imposer ! »

Organisé par Domaine d'O