Un concert exceptionnel dans une église du XVIIème siècle !
🕐 durée : 4h30
ULCERATE (Nouvelle-Zélande) :
Originaire de Nouvelle-Zélande, l’ensemble peu orthodoxe Death Metal ULCERATE a été conçu en 2000 par le guitariste Michael Hoggard et le batteur Jamie Saint Merat . ULCERATE, c’est un tourbillon de guitares , une batterie percutante et des rugissements vocaux gutturaux qui créent un sentiment irrésistible de catastrophe imminente.
En 2020, ils rejoignent le label français pionnier du Metal Extrême : Debemur Morti Productions.
FANGE (FR Rennes) :
Ce trio Rennois formé en 2013 par Benjamin Moreau, a connu une multitude de formes au fil des années, stabilisé avec l’arrivée du chanteur Matthias Jungbluth en 2015 et l’ajout du bassiste Antoine Perron en 2018. Avec leur obsession commune pour l’esthétique austère, les mouvements audacieux et les sons inconfortables, la musique du groupe a également évolué, transfigurant ses racines sludge avec des influences death metal puis industrielles. Une singularité affirmée avec un passage inattendu et brutal aux boîtes à rythmes fin 2019. En 2023, leur dernier album « Privation », les a emmenés sur 2 tours d’Europe et de multiples participations à des festivals.
SORDIDE (FR Rouen) :
Des caniveaux mouillés de Rouen sort Sordide, un power trio de black métal brut qui crache sa colère méprisante et désespérée dans la langue de Molière sous la devise « ni nom, ni drapeau ».