Organisé par What The Fest, le festival Ex Tenebris Lux est de retour pour mettre en lumière les cultures divergentes à Montpellier.
🕐 durée : 4h30 env.
SHAÂRGHOT :
Débarqué tout droit d’un monde cyber-punk, le monstre SHAÂRGHOT est apparu dans le paysage musical français il y a près d’une décennie tel un rouleau compresseur. Aidé de ses « Shadows », le groupe cherche à organiser une immense fête et à dynamiter tout ce qui existe sur cette planète.
KILL THE THRILL :
La très récente sortie de Autophagie, déjà chroniqué dans New Noise, Rolling Stones, Metal Digest, Persona, Metalorgie, Rock Hard, est un événement : le 5ème album de Kill The Thrill, écrit et chanté entièrement en français, intervient 18 ans après « Tellurique » considéré à l’époque comme un chef d’œuvre du genre.
MACHINALIS TARANTULAE :
Machinalis Tarantulae est un projet créé par Justine Ribière en 2014. Le projet a évolué en duo féminin électro indus français formé de Justine Ribière (electric gamba, voix lead et machines) et MissZ, Ex-PUnish Yourself (guitar, tom et choeurs). La multi-intrusmentiste Justine armé de sa viole de gambe et son archet électrique reliée à une pédale d’effets (Fx) crée un monde vibrant sur les cordes de la toile ainsi tirée.