Le 18 octobre 2019 à 19h30

Rockstore à MONTPELLIER

Sixième Densité + Davodka

Festival EMERGENCY

Prix Yoot : 10€ 22€

La vente pour cet événement est cloturée

Rap oldschool et newschool en fusion avec Davodka et Sixième Densité !

Davodka a fait ses débuts dans les années 2000 avec le groupe Paris Pôle Nord. En 2012, le rappeur se penche plus sérieusement sur ses projets solo. En Mars 2013, il sort alors son premier album, « Un Poing c’est Tout. »
18 Avril 2014, Davodka sort l’Art Tisant. Bien que l’on trouve des thématiques comme l’alcool et les inégalités sociales, c’est un projet plus freestyle. En 2015, il propose un nouveau projet : « La Mise au Poing ». Le son phare de l’album, Le Couteau dans la Paix, sorti juste après les attentats du 13 novembre, fait prendre une nouvelle mesure plus engagée du rap de Davodka.
Après une longue tournée en Europe, il sort en novembre 2017 son album “Accusé de Réflexion”.
En mars, cela faisait 5 ans que Davodka a débuté ses concerts en solo, après avoir rempli des salles mythiques comme La Cigale, l’artiste donne rendez-vous à son public le 7 décembre prochain au Bataclan. L’occasion de faire découvrir en live son nouvel album « À juste titre » sorti le 17 mai 2019.

Sixième Densité, le groupe originaire de Montpellier est composé de 6 artistes, Bonobo, Gonzo Karma, Dwin, KOD.AMA, Rolo, et Sotto, producteur de toutes les instrumentales.
De plus en plus reconnu dans la région Occitanie par le biais du buzz booster et de scènes aux côtés d’artistes tels que Caballero & Jean Jass, Lefa, Demi Portion, Myth Syzer ou encore Vald, Sixième Densité saute à pieds joints dans un univers bercé par la spiritualité et l’introspection. Un alliage de percussions violentes et de mélodies enivrantes, visent à dissocier votre âme de votre corps et vous invite à ne faire qu’un avec les ondes.

Plus d’infos sur le site

Organisé par Emergency