Du 1 au 2 août 2019

Théâtre de la Mer à SETE

ANA CARLA MAZA / OMARA PORTUONDO & ROBERTO FONSECA

Fiest'A Sète 2019

Prix Yoot : 10€ 37€

La vente pour cet événement est cloturée

Fiesta à La Havane avec la voix envoûtante de l’incroyable Omara Portuondo et la rayonnante chanteuse violoncelliste Ana Carla Maza.

ANA CARLA MAZA (Cuba / Chili)
« Ana Carla est une funambule du violoncelle« . Dixit Vincent Ségal, qui l’invitait, fraîche émoulue du Conservatoire de Paris, à partager la scène avec lui. Fille de musiciens chiliens et cubains, Ana Carla a vécu mille vies : concertiste, improvisatrice, compositrice, chanteuse, elle a foulé les scènes en famille, en solo, duo, orchestre de chambre, formation jazz ou pop. Aucun carcan ne saurait contraindre cette jeune virtuose à l’âme ardente, à la voix suave. Soutenue par une percussionniste cubaine et un fier papa pianiste, c’est en trio que la belle vient nous envoûter.

OMARA PORTUONDO & ROBERTO FONSECA (Cuba)
L’immense chance d’attraper une queue de comète. Ainsi Ry Cooder résume-t-il l’incroyable aventure Buena Vista Social Club, inépuisable malle aux trésors cubains. L’élégante Omara y promenait une mélancolie tropicale toute en retenue et en pudeur, au service exclusif des mélodies somptueuses de son île, imposant une prestance et une voix inoubliables. La classe inaltérable de la diva alliée à la délicate sensibilité du plus brillant des héritiers, le pianiste prodige Roberto Fonseca, voilà qui forme la promesse d’un instant des plus précieux au moment des adieux.

Plus d’infos sur le site