Le 13 juillet 2019 à 19h00

Secret place à ST JEAN DE VEDAS

SEE YOU IN THE PIT #9 : GET SOME!

+ PARJURE + HAPPY FIST

Prix Yoot : 5€ 10€

La vente pour cet événement est cloturée

Encore et toujours plus de hardcore au See You In The Pit !
Attention, grosse session beatdown à la Secret Place !

Get Some! (Hardcore – Pays-Bas)

Fondé en 2012 par des membres de groupes de hardcore underground connus, Get Some! a sorti un EP « Freaky, Filthy, Frustrated » et termine actuellement son prochain opus.
7 ans que le groupe enchaîne les concerts sauvages et affûte son hardcore groovy à base de chant ultra nerveux et de riffs totalement « in your face » !
Get Some! n’est pas là pour plaisanter !

Parjure (Hardcore Beatdown – Annecy)

Parjure est un groupe de hardcore beatdown en provenance d’Annecy. Le groupe se lance en fin d’année 2015, avec ses premiers concerts et la sortie du 1er EP, Keep Your Elbows Straight. Durant 2016 et 2017, le groupe a continué sur sa lancée, avec un nouveau single, Silence (en fin d’année 2016), et se verra programmé en Allemagne, en Suisse, en Angleterre… Parjure a commencé 2018 en retournant en studio, et a enregistré son 2ème EP « Who I Am ». Le groupe est surmotivé à tout retourner, préparez vous pour la haine !

Happy Fist (Hardcore Beatdown – Marseille)

C’est fin 2015 que le groupe s’est formé sur une idée de Davy et Gary. Il faudra attendre 2016 et plusieurs line up différents, pour obtenir la formation actuelle.
Le groupe joue du Hardcore influence Beatdown et c’est en mars 2017 qu’il rentre au studio « AIS » pour enregistrer ses deux premiers morceaux « Into This World » et « Enemies », le mix/master sera quant a lui confié à Flo de « Homeless Records ».

Plus d’infos sur le site