Le 25 avril 2019 à 20h00

Victoire 2 à ST JEAN DE VEDAS

Guts & les Akaras de Scoville

+ Djeuhdjoah & Lieutenant Nicholson

Prix Yoot : 7€ 18€

La vente pour cet événement est cloturée

Ex-Alliance Ethnic, Guts est un beatmaker hors pair qui tient dur comme fer la barre d’un hip-hop abstrait et 100 % samplé. Du pur jus Oldschool !

Voici un artiste qui ne s’impose aucune limite avec un son particulier qui traverse beaucoup de genres musicaux : la soul, l’afro disco et le jazz. Ce musicien au style unique rétro-funky, sait mettre l’ambiance sur scène. Son nouvel opus Philanthropiques comprend de nouveaux titres avec encore plus de vibes, de soul, de groove, d’audace et de folie… Un album qui vous donnera l’envie d’être en vacances et de vous la couler douce à la plage à siroter des cocktails. D’autres artistes portugais et angolais seront invités à participer à l’opus comme Pinduca et Nazaré Pereira. Ces collaborations vous inviteront à mettre le feu sur la piste de danse. Il sera donc sur notre scène, le 25 avril prochain, pour un live ensoleillé et endiablé, alors venez nombreux !

Voilà un duo français qui emmène le soleil dans sa musique. Deux artistes qui mêlent jazz, afrobeat, soul, funk, l’électro et le reggae pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Après un premier album en 2015, ils reviennent avec un second opus « Aimez ces airs » de 14 titres. Cet album aux couleurs des Antilles, est un hommage au poète Aimé Césaire. De nombreux artistes sont intervenus dans sa réalisation comme Ben l’Oncle Soul, Florian Pelissier, Alexis Valet et bien d’autres pour vous faire aimer ces airs entêtants. Un album qui devrait être enrichi cet été par deux nouveaux titres dont l’un parle du réchauffement climatique et l’autre surprise surprise…

Plus d’infos sur le site

Organisé par Victoire 2