Les lives de Hegemon se faisant rares, la présence du groupe est complètement unique !
– HEGEMON (blackmetal)
Fondé en 1996, la musique et le sombre univers de la formation montpelliéraine sont des odes maléfiques à toutes formes d’annihilation possibles. Avec une discographie de 5 monuments noirs à leur actif (le dernier étant « Sidereus Nuncius » sorti 2021), le black metal de Hegemon est avant tout racé et sauvage, plaçant l’auditeur dans les tourments nihilistes du groupe.HEGEMON travaille actuellement sur le successeur de « Sidereus Nuncius ».
– SKAPHOS (death abyssal)
Formé en 2018, l’équipage plonge dans les profondeurs, perdu et noyé dans une folie dont il ne pourra jamais s’échapper. Un monde funeste, à la lisière de la réalité. Skaphos sera à Montpellier pour célébrer la sortie de son nouvel album Cult of Uzura, après avoir porté cet opus à travers l’Europe aux côtés de Vader.Produit par Transcending Obscurity Records, cet album marque une évolution majeure pour le groupe et vous entraîne dans des profondeurs encore inexplorées du Death Abyssal.
– DISMO (brutal dark death metal band)
Inspirés par l’univers de l’auteur H.P. Lovecraft, leurs shows s’apparentent de plus en plus à des cérémonies occultes. L’univers qu’ils ont créé est librement inspiré par le monde fantastique et horrifique de l’auteur H.P. Lovecraft. Leur dernier album » The Architect of Chaos », le premier d’une trilogie, raconte l’histoire d’une entité occulte représentée sur scène par leur chanteuse Aura Funeste