Le 20 mars 2020 à 20h00

Rockstore à MONTPELLIER

La P'tite Fumée

+ Messire

Prix Yoot : 10€ 18.8€

La vente pour cet événement est cloturée

Conformément aux nouvelles mesures prises par le gouvernement, les lieux culturels sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

Le Crous de Montpellier-Occitanie est fermé au public à partir d’aujourd’hui , lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre .

Les contremarques YOOT achetées pour des spectacles annulés vous seront remboursées lorsque le Crous ré-ouvrira ses portes au public.
Nous revenons vers vous dès que nous avons plus d’informations.

En attendant , prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe YOOT

En quelques années et grâce à un savant mélange festif de techno, trance et musique tribale, La P’tite Fumée est devenu l’un des groupes incontournables de la scène live française.

Dans ce show explosif unique en son genre, la vibration du didgeridoo et les harmonies de la flûte traversière accompagnent un puissant trio percu/basse/batterie et créent une atmosphère bouillante qui fera bouger les tribus venues en famille comme les fêtards avertis.
2018 à été marquée par une tournée en Inde, une collaboration avec le DJ mexicain Mandragora et plus de 70 concerts dans les meilleurs festivals et salles d’Europe.. Ils repartent en tournée en 2019 avec un nouvel album, et préparent des collaborations avec d’autres artistes d’envergure.

Messire

La musique de Messire sur scène est unique en son genre : équipé d’un panel d’instruments variés (synthétiseurs, pads, percussions…), l’artiste dévoile une performance de Live Looping automatisée, invitant l’auditoire à le suivre dans un voyage musical et riche d’inspirations diverses. Entre downtempo, deep house et electro world, l’artiste dépeint une fresque électronique à l’énergie croissante à laquelle il incorpore des samples de musiques traditionnelles puisées aux quatre coins du monde.
Il marque en 2019 une collaboration avec La P’tite Fumée, avec qui il co-compose leur dernier album « Thunderbird ».

Plus d’infos sur le site

Organisé par Kangourou Production