Le 17 janvier 2020 à 20h30

Théâtre Beaux Arts Tabard à Montpellier

LE PAQUET

Prix Yoot : 5€ 10€

La vente pour cet événement est cloturée

Lui, clownesque et pathétique tire un énorme paquet. Elle, complice, joue de son corps et de son regard qui ne cille jamais. On rit. Beaucoup. Jusqu’à ce que tombent les masques.

1er Prix Camille Mugnier au Festival International d’Annecy, Lez d’Or au FESTILEZ de Castelnau-le-Lez , Sélection 2015 FESTHEA (représentait le Languedoc Roussillon), Prix d’interprétation masculine FESTHEA 2015 (Tours), Prix du Public et Prix du Jury « Jeunes » au Festival de Cahors, Prix du public et Prix d’interprétation au festival Théâtra-Vallon de Marsillac, Coup de coeur du Jury au Pataf d’Annemasse, Prix du public au festival national de Saint-André (66)

« On devrait toujours avoir un imbécile avec soi et il devrait être remboursé par la sécurité sociale ! Je suis persuadé que si le nombre d’imbéciles au mètre carré était multiplié ne serait-ce que par deux, le nombre de suicides et de dépressions diminuerait d’autant. »

« Lorsque le monde s’effondre, la question n’est pas de savoir ce que l’on sauve mais ce dont on ne peut se débarrasser. »

Auteur Philippe Claudel
Mise en scène Violette Doré
Avec Philippe Reyné et Clara Reyné
Cie Illusoire Jardin

Plus d’infos sur le site