Conformément aux nouvelles mesures prises par le gouvernement, les lieux culturels sont fermés jusqu’à nouvel ordre.
Le Crous de Montpellier-Occitanie est fermé au public à partir d’aujourd’hui , lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre .
Les contremarques YOOT achetées pour des spectacles annulés vous seront remboursées lorsque le Crous ré-ouvrira ses portes au public.
Nous revenons vers vous dès que nous avons plus d’informations.
En attendant , prenez soin de vous et de vos proches.
L’équipe YOOT
Rossignols ?
Petits passereaux renommés pour leur chant ?…
Objets désuets en partance pour un vide-greniers ?…
Quelque peu démodés sans doute, décoratifs assurément, d’une certaine valeur pour les connaisseurs, ces oiseaux-là sont de retour… et cela enivre comme un parfum d’autrefois, un éclat d’antan. Ils se prénomment Naphtaline et Miror ! Quoi de mieux pour assurer la conservation et la brillance de notre culture. Ces hôtes antiques, juniors de la chanson française, vous emmènent « à la fin de la semaine, dans les bois pour cueillir le muguet, ou sur un bateau pour naviguer… »
Ils chantent accompagnés de leurs orgues de barbarie, des chansons inoubliables, résolument populaires. Chansons d’amour, d’espoir, de trahison, de fête… Des guinguettes des bords de Marne aux bas-fonds de Pigalle, java ou valse musette…
En somme, « trois petites notes de musique qui vous font la nique au creux du souvenir »…
Chansons des années 20 à 1950 : Lucienne Delyle, Fréhel, Jean Gabin, Henry Garat, Lys Gauty, Georgius, Lina Margy, Yves Montand, Edith Piaf, Albert Préjean, Berthe Sylva, Charles Trenet… et bien d’autres…
Duo de chansons françaises
Naphtaline : Silvia Claret
Miror : José Léger