Le 22 juillet 2024 à 19h00

Secret place à ST JEAN DE VEDAS

PHIL CAMPBELL AND THE BASTARD SONS

Le 22 juillet 2024 à 19h00

Secret place à ST JEAN DE VEDAS

Prix Yoot : 9€ 21€

Acheter

La TAF & BOOMERANG en accord avec GARMONBOZIA présentent PHIL CAMPBELL AND THE BASTARD SONS !

 

Phil Campbell and the Bastard Sons annonce une tournée européenne et britannique pour le printemps 2024 en soutien à leur troisième album « Kings Of The Asylum »

Peu après que le groupe ait annoncé au monde le recrutement du nouveau chanteur Joel Peters en janvier 2022, le groupe est entré dans son studio à Stompbox Studios, au sud du Pays de Galles, au Royaume-Uni, et a commencé à écrire et à enregistrer l’album au début de l’année 2022.
Après avoir travaillé sur l’écriture de l’album tout au long du printemps, les Bastards ont ensuite entamé leur saison de festivals la plus chargée à ce jour, avec notamment des performances dans des festivals majeurs tels que le Wacken Open Air, le Hellfest, le Graspop Metal Meeting et bien d’autres encore au cours de l’été 2023. Après cette saison de festivals bien remplie, le groupe a eu le temps de se réunir à nouveau pour mettre la touche finale à Kings Of The Asylum. L’album est sorti à l’automne 2023 via Nuclear Blast.
Phil Campbell, l’ancien guitariste de Motörhead depuis 32 ans, a déclaré : « Ce fut une expérience formidable d’écrire cet album aux côtés de Joel et du reste de mes gars. Nous avons créé des riffs et des rythmes monstrueux pour votre plus grand plaisir. Nous sommes impatients de jouer ces chansons dans nos villes préférées et de visiter de nouveaux endroits !
Les kings sont impatients de se lancer dans un nouveau voyage pour leur prochaine tournée de printemps à travers l’UE et le Royaume-Uni !

Plus d’infos sur le site

Crous Montpellier Occitanie