Le 14 août 2019 à 19h00

Secret place à ST JEAN DE VEDAS

See You In The Pit #9 : SKELETAL REMAINS

+ Hanger Abortion

Prix Yoot : 5€ 16€

La vente pour cet événement est cloturée

Skeletal Remains c’est du death / thrash avec des solos flamboyants, fortement influencé par Testament, Death, Gorguts ou encore Morbid Angel. Ça va être dingue !

« Anthropophagy est un groupe de Death Metal originaire de Whittier en Californie et fondé en 2011 par le duo Chris Monroy (Guitare / Chant / Basse – Warbringer) et Christian Reyes (Batterie). Ils enregistrent leur première démo Desolate Isolation la même année puis changent de nom pour adopter Skeletal Remains. Par la suite Adrius Marquez (Basse) et Adrian Obregon (Guitare) viennent renforcer le line-up, puis ils sortent leur premier opus, Beyond The Flesh, chez F.D.A. Rekotz.
Avec un death metal proche de Death et d’Obituary, le groupe se fait de plus en plus connaitre, tourne avec Blasphemy et se produit sur quelques festivals tels que le Brutal Assault 2013 et le Party.San Metal Open Air 2013. Mais Christian Reyes quitte la formation en 2014. Le trio restant ne se laisse pas abattre et fait appel à Carlos Cruz (Warbringer, Hexen) pour enregistrer la rythmique de Condemned To Misery qui parait en 2015. C’est Joe Martin qui prend le poste de batteur officiellement la même année. » Metalorgie

Hanger Abortion était à la base un projet slamming brutal death metal formé début 2018 dans le sud de la France et mené par Tommy (guitare) et Josef (chant).
Avec l’arrivée de Vincent (basse) et Ben (batterie) en septembre 2018, le groupe change sa direction musicale pour s’orienter vers le slamming beatdown. Le groupe est en préparation de son premier EP prévu pour courant 2019.

Plus d’infos sur le site