Le 19 avril 2019 à 19h30

Rockstore à MONTPELLIER

STUCK IN THE SOUND

+ The Rodeo

Prix Yoot : 8€ 20€

La vente pour cet événement est cloturée

Les Stuck in the Sound font office de leader dans le paysage du rock indépendant français, tant leurs concerts ameutent les foules !

Créé en 2002, ce groupe à la musique tranchée et à l’univers affirmé rassemble José Reis Fontao, Arno Bordas, Emmanuel Barichasse et François Ernie. Les Stuck in the Sound gagnent assez rapidement en notoriété, notamment grâce aux Inrockuptibles, qui les placent dans la compilation CQFD.
Mais c’est avant tout sur scène que le groupe parvient à toucher son public. Eux qui enchaînent les salles et les bars sont vraiment révélés en 2004, sur la scène du festival Rock en Seine. leur album Nevermind the living dead est vendu à 10 000 exemplaires et leur single phare : ToyBoy est intégré au jeu vidéo Guitar hero World Tour !
Les deux albums suivants : Shoegazing kids en 2009 et Pursuit en 2012, rencontreront le même succès, typique du groupe, à savoir une véritable adulation du public, en particulier lors de leurs tournées à travers la France et dans les plus grands festivals de l’hexagone !
Ils passeront l’année 2018 dans leur studio à écrire et enregistrer leur nouvel album Billy Believe, qui vient tout juste de sortir.

Plus d’infos sur le site

Organisé par Rockstore