Le 12 septembre 2025 à 20h00

Opéra Comédie à MONTPELLIER

Une rentrée avec Nemanja Radulović

Le 12 septembre 2025 à 20h00

Opéra Comédie à MONTPELLIER

Prix Yoot : 7€ 18€

Acheter

En cette rentrée musicale, l’Opéra Orchestre invite la rock star du violon Nemanja Radulović qui interprètera Ruotsalainen, Elgar et Khatchatourian.

Réputé pour sa personnalité charismatique et son approche audacieuse de la musique, le violoniste interprétera le Concerto pour violon d’Aram Khatchatourian. Sa technique brillante et sa présence sur scène apportent à cette oeuvre une intensité particulière, entre passages lyriques et moments plus percutants. Le programme sera complété par les Variations Enigma d’Edward Elgar, oeuvre subtile qui fait appel à une grande diversité de couleurs orchestrales, tout en maintenant une aura de mystère, et Magic Simon de la compositrice finlandaise Johanna Ruotsalainen, Prix Unanimes ! 2024 dans la catégorie orchestre de chambre.

Un concert qui vous promet une rentrée musicale riche en émotions, portée par la personnalité singulière et l’immense talent de Nemanja Radulović.

Plus d’infos sur le site

Crous Montpellier Occitanie