Le 21 août 2026 à 16h00

Opéra Comédie à MONTPELLIER

L'Opéra Comédie

Visite guidée

Le 21 août 2026 à 16h00

Opéra Comédie à MONTPELLIER

Prix Yoot : 5€ 6€

Acheter

Œuvre d’un élève de Charles Garnier, l’Opéra Comédie vous invite à la découverte de son entrée monumentale, son foyer avec vue sur la place de la Comédie et surtout sa salle de spectacle à l’italienne aux dorures et décors peints. 

Un écrin pour les plus beaux spectacles à découvrir absolument.

Horaires des départs de visites : 16h, 17h

+ d’infos :
Durée de la visite : 1h
Attention ! Pour cette visite, ta place achetée sur la billetterie YOOT est uniquement une contremarque ! Une fois prise, tu devras la faire échanger à l’accueil de l’Office de Tourisme (place de la Comédie) pour réserver ta place sur la date de visite que tu as choisis et décider de l’horaire que tu préfères (parmi ceux encore disponibles). Dans la mesure du possible, essaie d’y aller plusieurs jours à l’avance. La vente sur place est impossible ! Le paiement de ta place doit obligatoirement se faire au préalable.
Sois présent.e au rendez-vous 10 minutes avant, devant l’Opéra Comédie.
Cette visite est interdite aux chiens de petites ou grandes tailles sauf chien guide.
L’Office de Tourisme se réserve le droit de modifier ou d’annuler les visites en cas d’un nombre insuffisant de participants.

Plus d’infos sur le site

Crous Montpellier Occitanie