Le jeudi 9 février 2023 de 20h à minuit, le musée Fabre de Montpellier Méditerranée Métropole vous invite à la nocturne étudiante « Fabre n’est pas couché » sur le thème « Coup de théâtre ».
Cette soirée, organisée par et pour les étudiants, offrira une approche inédite et diversifiée des collections et de l’exposition temporaire Djamel Tatah, le théâtre du silence. Vos sens seront mis en éveil : l’odorat grâce à une visite immersive et olfactive du master ICAP de l’Université de Montpellier, la vue à travers des créations chorégraphiques des élèves du Conservatoire et de l’ESMA, l’ouïe avec des opéras comiques créés par les étudiants en musicologie.
Également, une murder party dans l’Hôtel Sabatier animée par le master VMP de l’Université Paul-Valéry, les secrets des œuvres grâce aux élèves de ARTFX et aux étudiants en Histoire de l’Art de Paul-Valéry, ainsi que des ateliers de pratiques artistiques et un photobooth proposés par les élèves de Studio M.
Informations pratiques : le jeudi 9 février 2023 de 20:00 à 00:00. Entrée libre pour les étudiants – sur présentation de la carte étudiante