visuel_saison_accueil_v3ok.jpg

 

Parc de 23 hectares classé, le domaine d’O est un lieu culturel multiforme ouvert à tous.
La nouvelle saison 20/21 réunit auteurs, compositeurs, metteurs en scène, chorégraphes proposant une palette artistique surprenante qui allie excellence et accessibilité, talent et ouverture sur le monde. Une saison toujours sous le signe de la pluridisciplinarité.
Réouverture rime avec ouverture(s), à l’autre, à soi, à la réflexion, à l’émotion, à de nouvelles formes d’expression artistique, à d’autres territoires, au voyage… pour questionner les enjeux politiques, économiques, environnementaux et sociétaux.
De la mémoire individuelle à la mémoire collective, des relations interpersonnelles à l’Histoire avec un grand « H », cette saison parle d’identité, de migrations, de vies, de la vie, de chemins, de parcours, de croisements humains. Audacieuse et engagée, cette saison, par la force de la créativité, appelle à l’humilité et à la combativité, à l’accueil et au respect.

A savoir : Le domaine d’O propose des projets de médiation ajustés qui en font sa spécificité : visite du domaine, répétitions et rencontres avec les artistes et ateliers de pratique artistique !

Et si on (re)sortait ?

La sélection du moment