Parc de 23 hectares classé, le domaine d’O est un lieu culturel multiforme ouvert à tous. Le festival d’hiver réunit auteurs, compositeurs, metteurs en scène, chorégraphes proposant une palette artistique surprenante qui allie excellence et accessibilité, talent et ouverture sur le monde. Le domaine d’O propose des projets de médiation ajustés qui en font sa spécificité : visite du domaine, répétitions et rencontres avec les artistes et ateliers de pratique artistique !

 

 

 

Une saison 2019/20 qui joue avec les sens, les matières, les éléments naturels, une saison organique sur fond d’énergie vitale et du plaisir de penser par soi-même, et de ressentir. Pour le bonheur de nos émotions et de nos cellules grises.
Au menu : une programmation théâtre percutante, une programmation cirque “plein les yeux”, une programmation musique “plein les oreilles” et une programmation jeune public “tout en poésie”.
Une chose est sûre, l’audace et la curiosité sont au rendez-vous de cette nouvelle édition artistique pluridisciplinaire.

Plus d’informations : domainedo.fr

La sélection du moment