Après un travail de réflexion de près de six ans mené par des professionnels des champs social et culturel, l’Etablissement et service d’aide par le travail (ESAT) La Bulle Bleue a ouvert ses portes en février 2012 et est un Établissement de l’ADPEP34.

La Bulle Bleue est un lieu de fabrique artistique et culturel à Montpellier animé par une équipe de comédiens, techniciens du spectacle, chargés d’accueil du public, jardiniers, cuisiniers et chargé d’entretien des locaux en situation de handicap.

Croisant des savoir-faire tant classiques que spécifiquement liés aux métiers de l’évènementiel, La Bulle Bleue est une expérience inédite au niveau local et national. Ses activités ont été pensées pour la gestion du Chai de La Bulle Bleue, lieu de fabrique artistique et culturel, ouvert à toutes les expressions et à tous les publics.

Structure pilote Culture Santé Handicap et Dépendance en région Occitanie, La Bulle Bleue met à disposition ses savoir-faire et ses moyens techniques pour assurer une qualité de travail et une visibilité à des initiatives artistiques locales et nationales mobilisant des personnes en situation de handicap.

Plus d’informations : labullebleue.fr

Plus qu'un théâtre : de l'art, de la solidarité, du sens... de l'humain.

La sélection du moment