Situé en plein centre ville de Montpellier, entre la place de la Comédie et la gare, le Rockstore est devenu en 30 ans une salle de concerts mythique et un lieu culte des nuits montpelliéraines.

La salle et sa Cadillac rouge ont accueillis plus de 3000 concerts depuis 1986 parmi lesquels multitudes de groupes « anonymes » devenus cultes. On se souvient de Radiohead, Lenny Kravitz, PJ Harvey, Pulp, Placebo, Faith No More, Suicidal Tendencies, The Stranglers, Hole, Cat Power, Boo Radleys, Brian Jonestown Massacre, The Kills…. mais aussi toute la scène française du rock au hip-hop avec des groupes comme NTM, FFF, Noir Désir, Daniel Darc, La Mano Negra, Phoenix, M83, Birdy Nam Nam ou encore Sébastien Tellier.

Le Rockstore participe depuis toujours au développement musical de la scène locale en soutenant des groupes comme OTH, Les Sheriffs,  Rinocérose, Dimoné ou plus récemment Marvin, The Neighborhood, Reverso Mecanic….

Enfin après minuit, la salle de concert se transforme en club dans deux salles aux ambiances différentes:

L’Etage, le club dans le club, tourné vers la musique électronique et indépendante selon les Dj’s,
La Grande Salle qui accueille des soirées spéciales (My life is a week-end, Freshly Cut, Monstart, Urban Bass,…) mais aussi des soirées rock, pop, indie, sixties assurés par les résidents!!!!

Ouvert du mardi au samedi dés 18h30, c’est au Café Rock que la soirée commence dans une ambiance pop-rock-indie avec une incroyable sélection de clips toujours au top !

Du Clubbing & du Rock !

Découvrir